Choniques d`Arkadia

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
campagne1:lieu:prison_talos [2023/12/19 12:03] – [Prison Talos] 185.106.27.196campagne1:lieu:prison_talos [2023/12/20 17:05] (current) – [Scènes introductives] 185.106.27.197
Line 8: Line 8:
 ---- ----
 ===== Scènes introductives ===== ===== Scènes introductives =====
-L'introduction dans la prison les jours défilent sans que les joueurs soient capable de dire combien sont passés. Ils reçoivent la visite régulière des gardes qui viennent leur jeter du gruaux au goût répugnant. Ils vont être torturés par [insérer nom] et [insérer nom], le magicien personnel de la famille Talos. On va leur demander inlassablement à qui ils sont associés.+L'introduction dans la prison les jours défilent sans que les joueurs soient capable de dire combien sont passés. Ils reçoivent la visite régulière des gardes qui viennent leur jeter du gruaux au goût répugnant. Ils vont être torturés par **Calladan** et **Senek**, le magicien personnel de la famille Talos. On va leur demander inlassablement à qui ils sont associés.
  
 A l'issue de chaque torture, les joueurs ont le choix : céder, ou resister.  A l'issue de chaque torture, les joueurs ont le choix : céder, ou resister. 
Line 31: Line 31:
 > >
 >**Interogatoire** >**Interogatoire**
->+Katarina sera torturée par le magicien, pour ne pas laissé de trace sur son corps. On lui pose les meme question qu'aux autres et on lui dit que Radovir brulera et que sa lignée s'arrêtera avec elle.
  
 **Max** **Max**
Line 48: Line 48:
  
 ===== Rencontre ===== ===== Rencontre =====
 +- Salle des gardes : 6 gardes, un seul a les clefs pour sortir. Ils sont chacun équipés d'une épée courte et d'un gourdin.
 +- En cas de combat -> 1/6 d'alerter le reste de la prison.
  
 +- Un garde dors sur les bancs de la salle des objets, il sera réveillé sur un jet de discrétion raté.
 +
 +- Un garde à la porte d'entrée
 +- Deux garde sur la table
 +
 +-Calladan dans son bureau, fuira si il est confronté par les joueurs
 ===== Secret ===== ===== Secret =====
  
 +**Maturin**
 +
 +Maturin, le compagnon d'Aetherion, est emprisonné par les Talos. Il a été emprisonné suite à la disparition d'Aetherion pour ne pas ébruité le scandale, il était témoin de la relation amoureuse entre Cassandre Talos et Aetherion. 
 +
 +Barkan Talos est certain que la disparition d'Aetherion est une ruse et qu'il est la raison pour laquelle ses intérêts sont attaqués.
 +
 +**Aminetra**
 +
 +Aminetra s'est volontairement faite capturée par les Talos en revenant à la mine. Skaïr avait surveillait les joueurs depuis les airs, il avait envoyé un messager prévenir les Talos, mais voyant que celui-ci avait disparus, il a compris que quelque chose n'allait pas.
 +
 +**Gourdin**
 +Salement amoché, il ne sait pas marcher.
 ===== Découverte ===== ===== Découverte =====
  
 +**Rêve de Max**
  
 +Dans le labyrinthe onirique, les chaînes invisibles du bracelet magique te plongent dans un cauchemar éveillé. Radovir, la cité glorieuse, se métamorphose en une mer de flammes dévorantes. Les rues pavées résonnent des hurlements des innocents, traqués par des soldats dont les yeux reflètent l'ombre de la terreur. Efarion, le dieu lion de la guerre, observe avec une indifférence moqueuse depuis les hauteurs célestes. 
  
 +La vision se déplace ensuite vers Arkadia, où le temple de ton Ordre émerge au milieu des flammes. Les bâtiments sacrés se consument sous l'assaut d'un dragon colossal, ses écailles incandescentes projetant des ombres dansantes sur les ruines de la ville. Le rugissement déchirant du dragon emplit tes oreilles, et chaque battement de ses ailes engendre une terreur palpable.
  
 +Les visions se succèdent, plongeant Max dans une spirale d'horreur et de désespoir. Les flammes crépitent, les cris résonnent, et la silhouette menaçante du dragon imprègne chaque fibre de son être. Dans ce tourbillon d'angoisse, la réalité et l'illusion se confondent, quand soudain émerge une lumière plus vive que le soleil lui même. Une voix sans âge résonne dans ta tête telle une trompette de guerre, une voix à la perfection inhumaine. "Réveille toi mon fils".