Choniques d`Arkadia

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
etat:royaume_de_zingara [2024/10/10 19:31] – [Galerie] 109.88.245.204etat:royaume_de_zingara [2024/10/10 19:34] (current) – [Royaume de Zingara] 109.88.245.204
Line 3: Line 3:
 ====== Royaume de Zingara  ====== ====== Royaume de Zingara  ======
  
-Le royaume de Zingara, situé dans les vastes forêts et jungles de l'est de Solaris, est le domaine sacré des Faeryn, un peuple d'hommes-chats vivant en harmonie avec la nature. Le cœur de Zingara est marqué par l'Arbre-Monde, un arbre gigantesque et vénéré, qui abrite la capitale cachée de Zingar. Les cités arboricoles des Zingariens s'élèvent dans la canopée, construites sur les branches massives des arbres, loin des dangers du sol. Leur architecture, en symbiose avec la nature, se fond dans l’environnement, utilisant des ponts de lianes et des structures en bois vivant pour préserver l'écosystème.+Le royaume de Zingara, situé dans les vastes forêts et jungles de l'est de Solaris, est le domaine sacré des [[race:faeryn]] [[race:zingariens]], un peuple d'hommes-chats vivant en harmonie avec la nature. Le cœur de Zingara est marqué par l'Arbre-Monde, un arbre gigantesque et vénéré, qui abrite la capitale cachée de Zingar. Les cités arboricoles des Zingariens s'élèvent dans la canopée, construites sur les branches massives des arbres, loin des dangers du sol. Leur architecture, en symbiose avec la nature, se fond dans l’environnement, utilisant des ponts de lianes et des structures en bois vivant pour préserver l'écosystème.
  
 Le royaume est dirigé par le Padishah, considéré comme le représentant des dieux sur terre. Cependant, son règne est précaire, car si le peuple croit qu’il a perdu la faveur divine, il est sacrifié pour rétablir l’équilibre spirituel.  Le royaume est dirigé par le Padishah, considéré comme le représentant des dieux sur terre. Cependant, son règne est précaire, car si le peuple croit qu’il a perdu la faveur divine, il est sacrifié pour rétablir l’équilibre spirituel.