Choniques d`Arkadia

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
info:chevalerie [2024/01/03 16:19] 185.106.27.196info:chevalerie [2024/01/03 16:20] (current) – [Mode de vie] 185.106.27.196
Line 30: Line 30:
 ===== Coutumes ===== ===== Coutumes =====
 ==== Mode de vie ==== ==== Mode de vie ====
-Le chevalier est attaché un ordre ou une [[empire:Légion arkadiennelégion impériale|légion]], qui subvient à ses besoins. Il reste propriétaire de sa monture, de ses armes et armures, mais la possession terrienne reste extrêmement rare. Il ne faut pas confondre vassalité et chevalerie, le chevalier est lié par le **serment du chevalier** tandis qu’un vassal obéis à la **[[info:feodalite|loi féodale]]** en tant que propriétaire par contrat des terres de son suzerain. La vie du chevalier est donc avant tout une vie de service, d’honneur et de devoirs. +Le chevalier est attaché un ordre ou une [[empire:Légion arkadienne|légion]], qui subvient à ses besoins. Il reste propriétaire de sa monture, de ses armes et armures, mais la possession terrienne reste extrêmement rare. Il ne faut pas confondre vassalité et chevalerie, le chevalier est lié par le **serment du chevalier** tandis qu’un vassal obéis à la **[[info:feodalite|loi féodale]]** en tant que propriétaire par contrat des terres de son suzerain. La vie du chevalier est donc avant tout une vie de service, d’honneur et de devoirs. 
  
 Les chevaliers sont des guerriers d’élite, commençant à s’entrainer au maniement des armes dès leur plus jeune âge et forts d’une expérience martiale remontant à plusieurs siècles, ce sont de véritables professionnels de la guerre qui consacrent leur vie à la perfection de leur art. Rares sont les bretteurs pouvant se targuer de leur tenir tête en combat singulier. Les chevaliers sont des guerriers d’élite, commençant à s’entrainer au maniement des armes dès leur plus jeune âge et forts d’une expérience martiale remontant à plusieurs siècles, ce sont de véritables professionnels de la guerre qui consacrent leur vie à la perfection de leur art. Rares sont les bretteurs pouvant se targuer de leur tenir tête en combat singulier.