Choniques d`Arkadia

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
jdr_campagne:resume2 [2025/02/20 12:58] – [Campagne du levant] 109.88.245.204jdr_campagne:resume2 [2025/02/20 12:58] (current) – [Session 4] 109.88.245.204
Line 59: Line 59:
 Chacun s’occupa ensuite à sa manière : Chacun s’occupa ensuite à sa manière :
  
-    Ashanti alla rendre visite à Enrica une dernière fois avant de rencontrer un alchimiste, un ami de l’herboriste. +  * Ashanti alla rendre visite à Enrica une dernière fois avant de rencontrer un alchimiste, un ami de l’herboriste. 
-    Thuli et Zab prirent la direction du temple, mais en chemin, des mercenaires de passage les avertirent : les routes alentours étaient dangereuses. Au temple, le gardien les interpella discrètement. Son frère, vivant à Vinomonte, était confronté à un problème liant sa défunte épouse... une affaire visiblement bien plus inquiétante qu’il n’osait l’avouer en public. +  Thuli et Zab prirent la direction du temple, mais en chemin, des mercenaires de passage les avertirent : les routes alentours étaient dangereuses. Au temple, le gardien les interpella discrètement. Son frère, vivant à Vinomonte, était confronté à un problème liant sa défunte épouse... une affaire visiblement bien plus inquiétante qu’il n’osait l’avouer en public. 
-    Violain, lui, mit son talent au service de la réputation du groupe. Chantant dans une taverne bondée, il attira non seulement les regards, mais aussi l’attention d’un employeur à la recherche d’aventuriers compétents.+  Violain, lui, mit son talent au service de la réputation du groupe. Chantant dans une taverne bondée, il attira non seulement les regards, mais aussi l’attention d’un employeur à la recherche d’aventuriers compétents.  
  
 Le soir venu, le groupe se retrouva pour négocier un contrat. L’offre était simple : éliminer un terrier de Hurleurs qui semaient la terreur dans la région. La mission acceptée, ils partirent dès le lendemain pour l’accomplir. Le soir venu, le groupe se retrouva pour négocier un contrat. L’offre était simple : éliminer un terrier de Hurleurs qui semaient la terreur dans la région. La mission acceptée, ils partirent dès le lendemain pour l’accomplir.