Choniques d`Arkadia

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
pers:katarina_alayev [2024/11/11 09:31] – [Katarina Alayev] 109.88.245.204pers:katarina_alayev [2025/02/08 15:48] (current) – [Katarina Alayev] 109.88.245.204
Line 3: Line 3:
 ====== Katarina Alayev ====== ====== Katarina Alayev ======
  
-Katarina de la maison Alayev, était la fille du Comte de [[ville:Radovir]] dans la région de [[geo:Transnoroyévie]]. En 423, elle parvient à fuir le siège de sa cité par le tyran de [[ville:Margath]] qui voulait l'épouser pour hériter du titre du comté. +Katarina de la maison Alayev, surnommée la **libératrice**, était la fille du Comte de [[ville:Radovir]] dans la région de [[geo:Transnoroyévie]]. En 423, elle parvient à fuir le siège de sa cité par le tyran de [[ville:Margath]] qui voulait l'épouser pour hériter du titre du comté. Accompagnée de plusieurs compagnons, elle fonde la [[etat:compagnie des porteurs d'espoir]], et oeuvre dans la cité de [[ville:Norograd]] pour réunir les forces nécessaires pour sauver sa cité. 
 + 
 +Tiraillée entre son devoir et son désir de liberté, elle et sa compagnie évoluerons dans les évènements tumultueux qui précédera la [[hist:grande guerre du nord]], formant une puissante alliance entre les [[race:yakkut]] et les transnoroyéviens. Devant l'ambition des grands empire de [[etat:Empire de Kador|Kador]] et d'[[empire:start|Arkadie]], le compagnie des porteurs d'espoir créent une puissante alliance : la [[etat:Ligue du nord]], qui rassemblera pour la première fois la transnoroyévie et les yakkut en un seul état.  
 + 
 +Nommée Grand Arbitre de la Ligue, Katarina instaura une politique progressiste et inclusive, accordant une place centrale au peuple, aux non-humains et aux magiciens. Son règne fut marqué par une vision libérale et humaniste, rompant avec les traditions oppressives du passé. 
 + 
 +Sa vie, passée d’une jeune fille en quête de liberté fuyant les responsabilités de son titre à celle d’une souveraine dévouée à son peuple, devint une source d’inspiration pour de nombreux bardes. Les chansons célébrant son courage, sa résilience et son leadership résonnèrent à travers les terres, faisant d’elle une légende vivante. 
 +---- 
 +===== Galerie ===== 
 +{{ :pers:katarina.png?direct&600 |}}
  
  
-comtesse de [[geo:Radovir]] et grand arbitre de la [[etat:Ligue du nord]]