Choniques d`Arkadia

This is an old revision of the document!


Lien Campagne 1 et lieux et norograd

Prison Talos

Description :
La prison Talos est enveloppée d'une aura oppressante. Les couloirs sombres et étroits sont éclairés par des torches vacillantes, projetant des ombres dansantes sur les murs de pierre décrépite et humides. Le son de gouttes d'eau qui tombent de manière irrégulière ajoute à l'ambiance lugubre.

Scènes introductives

L'introduction dans la prison les jours défilent sans que les joueurs soient capable de dire combien sont passés. Ils reçoivent la visite régulière des gardes qui viennent leur jeter du gruaux au goût répugnant. Ils vont être torturés par [insérer nom] et [insérer nom], le magicien personnel de la famille Talos. On va leur demander inlassablement à qui ils sont associés.

A l'issue de chaque torture, les joueurs ont le choix : céder, ou resister.

  • - S'ils cèdent, ils sont sévèrement blessé mais récupèreront (2D6 dégats minimum 1PV), le joueur doit révèler 3 informations capitales
  • - S'ils resiste, le joueur fait un jet de SAG(15) et un jet de CON(18), s'il rate son jet de SAG, il doit révèler 1 information capitale, s'il rate son jet de con il écope d'une cicatrice, si le jet de CON est sous 5, les conséquences peuvent être brutales.

Les joueurs sont séparés, il y aura pour chacun une scène de torture et une scène en cellule.

Temunjin et Yaggog

Cellule
Les deux yakkut subissent un traitement particulièrement inhumains, attachés par 4 fer sur des planche rotatives que les gardiens viennent mettre à l'horizontal.
Yaggog ne supporte pas la captivité, il parlera à Temujin de son passé dans la steppe et de son frère l'a vaincu par traitrise (empoisonnement) et ne l'a pas tué lors de son duel.
Quel genre de monstre force un homme à mourir attaché comme une bête, nous sommes des guerriers, notre destin est de mourir l'épée à la main, sous la voûte du ciel étoilé

Interogatoire
Temujin est passé à tabac, on le traite de monstre, de bête, on le menace de lui couper une de ses mains, puisqu'il en a 4. On lui dit qu'on ne le tuera pas, qu'on le laissera croupir pendant des années dans les oubliettes les plus profondes, qu'il ne reverra jamais le ciel.

Katarina et Flanelle

Cellule
Enchainées par les chevilles, Katarina assiste à une demonstration de colère de la jeune fille, qui finit par s'effondrer en pleurant, Enid était l'homme de sa vie. Elle montrera son côté idéaliste à Katarina.
Salopard ! Pourriture à la botte des nobles ! Vous nous traitez comme de la vermine, mais un jour, Rougegorge viendra pour vous ! Rougegorge vous égorgera tous, Crypte m'en soit témoin !

Interogatoire

Max

Cellule
Seul, enchainé à des fers magiques donnant des cauchemards atroces. Je demande à max de me décrire le pire évènement de sa vie. Il semble entendre les voix de son dieux, puis vois défiler des scènes atroces, Radovir brûlée, le grand temple de l'Ordo à Arkadia enveloppé par les flammes d'un dragon onirique, Efarion, dieu de la guerre, contemple les massacres en riant de lui.

Interogatoire
Max est torturé par la force, on lui demande pour qui il travail, comment il a connu Aetherion, qu'est ce qu'il faisait dans la mine. S'il se montre moqueur, les gardes amènent Katarina et menace de la faire souffrir elle.

Toukeuss et Aminetra

Interogatoire
L'interogatoire tourne autours des allegeances de Toukeuss et de ses accointrances avec Aetherion. Le tortureur prend plaisir à raconter à Toukeuss comment il a massacré une innocente communauté croquepain. Il est torturé ironiquement en utilisant des rats.

Cellule
Toukeuss est réveillé par les gonds de la porte de sa cellule, les gardes amène une croquepain (Aminetra). Elle fait semblant d'être dans le coma, quand elle ouvre les yeux, elle sourit à Toukeuss parvient à se libérer de ses chaines grâce à un crochet qu'elle avait caché dans sa fourrure. Elle révèle qu'elle est envoyée par Sidelin qui savait qu'il avait été capturé.

Rencontre

- Salle des gardes : 6 gardes, un seul a les clefs pour sortir. Ils sont chacun équipés d'une épée courte et d'un gourdin. - En cas de combat → 1/6 d'alerter le reste de la prison.

- Un garde dors sur les bancs de la salle des objets, il sera réveillé sur un jet de discrétion raté.

- Un garde à la porte d'entrée - Deux garde sur la table

-Calladan dans son bureau, fuira si il est confronté par les joueurs

Secret

Maturin

Maturin, le compagnon d'Aetherion, est emprisonné par les Talos. Il a été emprisonné suite à la disparition d'Aetherion pour ne pas ébruité le scandale, il était témoin de la relation amoureuse entre Cassandre Talos et Aetherion.

Barkan Talos est certain que la disparition d'Aetherion est une ruse et qu'il est la raison pour laquelle ses intérêts sont attaqués.

Aminetra Aminetra s'est volontairement faite capturée par les Talos en revenant à la mine. Skaïr avait surveillait les joueurs depuis les airs, il avait envoyé un messager prévenir les Talos, mais voyant que celui-ci avait disparus, il a compris que quelque chose n'allait pas.

Découverte

Rêve de Max

Dans le labyrinthe onirique, les chaînes invisibles du bracelet magique te plongent dans un cauchemar éveillé. Radovir, la cité glorieuse, se métamorphose en une mer de flammes dévorantes. Les rues pavées résonnent des hurlements des innocents, traqués par des soldats dont les yeux reflètent l'ombre de la terreur. Efarion, le dieu lion de la guerre, observe avec une indifférence moqueuse depuis les hauteurs célestes.

La vision se déplace ensuite vers Arkadia, où le temple de ton Ordre émerge au milieu des flammes. Les bâtiments sacrés se consument sous l'assaut d'un dragon colossal, ses écailles incandescentes projetant des ombres dansantes sur les ruines de la ville. Le rugissement déchirant du dragon emplit tes oreilles, et chaque battement de ses ailes engendre une terreur palpable.

Les visions se succèdent, plongeant Max dans une spirale d'horreur et de désespoir. Les flammes crépitent, les cris résonnent, et la silhouette menaçante du dragon imprègne chaque fibre de son être. Dans ce tourbillon d'angoisse, la réalité et l'illusion se confondent, quand soudain émerge une lumière plus vive que le soleil lui même. Une voix sans âge résonne dans ta tête telle une trompette de guerre, une voix à la perfection inhumaine. “Réveille toi mon fils”.