Choniques d`Arkadia

This is an old revision of the document!


Elfes Eledìns

Les Eledìns sont l'une des trois grandes maisons elfiques qui naquirent de la séparation du clan des elfes Vahala après la fracture du monde. Isolés sur le continent d'Anderia, ils ont élu domicile dans les Terres Sauvage, un grand massif forestier bordant les Montagnes Sombres. Ils furent par la suite surnommés elfes forestiers ou elfes sylvains. Ils fondent le Domaine Forestier, en harmonie avec la population de Dryades et de Centaures qui protègent la région, et abandonnent la croyance vahalarine au profit de l'Ancienne Voie, préférant ainsi leur mère Faraïa à leur père Vahalarius.

Ils développent ainsi une philosophie basée sur l'harmonie, la sagesse et le respect d'Ewä la terre nourricière. Ils vivent en communautés éparses à travers les forêts, dirigés par leurs Druides, il tente de vivre en harmonie avec leur environnement, peu soucieux des problèmes au delà de leurs frontières. Ils n'apprécient guère les étrangers, qu'ils soient humains, nains ou orcs, car ceux-ci ne respectent pas leur forêt.

Les eledìns parvinrent à convaincre leurs frères des plaines, les Valadìns, d'adopter leur croyance dans l'Ancienne Voie, mais leur société était extrêmement différentes, et même si les deux maisons ont entretenues des relations cordiales, jamais ils ne se sont vraiment mélangés.

A l'Âge du tyran, l'ascension du culte de la lune noire et d'Iladan ainsi que le nouvelle politique esclavagiste et expansionniste des Valadìns jette un froid entre les deux maisons elfiques. Lors que le Roi Eternel