This is an old revision of the document!
Lien personnages
Fulvio Beragliere
Fulvio Beragliere était un aventurier arkadiens et ancien légionnaire de la Légion arkadienne. Après son service, il mène une vie de soudard et de mercenaire sur les routes de l'Empire, avant de prendre la route de Transnoroyévie, suivant des caravanes marchandes qui l'emploie. Avec un groupe de mercenaire, il arrive dans le village de Kivka en l'an 420 à la recherche de travail.
Peu connu pour son intellect, Fulvio est un homme simple et honnête, il accepte d'enquêter sur des disparitions étranges que subit le village depuis plusieurs mois, et traque la trace des kidnappeur jusqu'à une ancienne mine désaffectée au nord du village. Là, avec ses compagnons, il affronte un ogre qui dirigeait une horde de créature dans les tunnels, et de son marteau vaillant, avant celui-ci avant de tomber et de succomber à ses blessures.
A la suite de cet acte héroïque, Fulvio fût béatifier par le temple de Kivka, et les habitants continuèrent d'organiser des pelerinages annuels vers sa tombe se trouvant proche de la mine où il perdit la vie.

