Choniques d`Arkadia

This is an old revision of the document!


Lien personnages

Katarina Alayev

Katarina de la maison Alayev, surnommée la libératrice, était la fille du Comte de Radovir dans la région de Transnoroyévie. En 423, elle parvient à fuir le siège de sa cité par le tyran de Margath qui voulait l'épouser pour hériter du titre du comté. Accompagnée de plusieurs compagnons, elle fonde la compagnie des porteurs d'espoir, et oeuvre dans la cité de Norograd pour réunir les forces nécessaires pour sauver sa cité.

Tiraillée entre son devoir et son désir de liberté, elle et sa compagnie évoluerons dans les évènements tumultueux qui précédera la grande guerre du nord, formant une puissante alliance entre les yakkut et les transnoroyéviens. Devant l'ambition des grands empire de Kador et d'Arkadie, le compagnie des porteurs d'espoir créent une puissante alliance : la Ligue du nord, qui rassemblera pour la première fois la transnoroyévie et les yakkut en un seul état. Elle prendra la tête de la ligue, en tant que Grand Arbitre, et mènera une politique très libérale incluant le peuple, les non humains et les magiciens.

Sa vie tragique, de jeune fille en mal de liberté, fuyant les responsabilités de son titre, à souveraine de son peuple, inspirera de nombreuses chansons de bardes.


Katarina de la maison Alayev, surnommée la Libératrice, était la fille du Comte de Radovir,uneciteˊsitueˊedanslareˊgiondeTransnoroyeˊvie.Enl’an423,elleparvintaˋeˊchapperausieˋgedesaciteˊparletyrandeMargath,quicherchaitaˋl’eˊpouserpours’emparerdutitrecomtal.Avecl’aidedeplusieurscompagnonsloyaux,ellefondalacompagniedesporteursd′espoireteˊtablitsonquartiergeˊneˊraldanslaciteˊdeNorograd,ouˋelleœuvrasansrela^chepourrassemblerlesforcesneˊcessairesaˋlalibeˊrationdesapatrie. Radovir,uneciteˊsitueˊedanslareˊgiondeTransnoroyeˊvie.Enl’an423,elleparvintaˋeˊchapperausieˋgedesaciteˊparletyrandeMargath,quicherchaitaˋl’eˊpouserpours’emparerdutitrecomtal.Avecl’aidedeplusieurscompagnonsloyaux,ellefondalacompagniedesporteursd′espoireteˊtablitsonquartiergeˊneˊraldanslaciteˊdeNorograd,ouˋelleœuvrasansrela^chepourrassemblerlesforcesneˊcessairesaˋlalibeˊrationdesapatrie.

Tiraillée entre son devoir envers son peuple et son désir de liberté personnelle, Katarina et sa compagnie jouèrent un rôle central dans les événements tumultueux qui précédèrent la grandeguerredunord.Gra^ceaˋsoncharismeetaˋsadeˊtermination,elleforgeaunealliancehistoriqueentrelesyakkutetlesTransnoroyeˊviens,unissantdespeuplesautrefoisdiviseˊs.Faceaˋl’ambitiondeˊvorantedesgrandsempiresdeEmpiredeKador∣Kadoretd’start∣Arkadie,ellefondalaLiguedunord,unecoalitionpuissantequirassemblapourlapremieˋrefoislaTransnoroyeˊvieetlesterritoiresyakkutenunseulEˊtat. grandeguerredunord.Gra^ceaˋsoncharismeetaˋsadeˊtermination,elleforgeaunealliancehistoriqueentrelesyakkutetlesTransnoroyeˊviens,unissantdespeuplesautrefoisdiviseˊs.Faceaˋl’ambitiondeˊvorantedesgrandsempiresdeEmpiredeKador∣Kadoretd’start∣Arkadie,ellefondalaLiguedunord,unecoalitionpuissantequirassemblapourlapremieˋrefoislaTransnoroyeˊvieetlesterritoiresyakkutenunseulEˊtat.

Nommée Grand Arbitre de la Ligue, Katarina instaura une politique progressiste et inclusive, accordant une place centrale au peuple, aux non-humains et aux magiciens. Son règne fut marqué par une vision libérale et humaniste, rompant avec les traditions oppressives du passé.

Sa vie, passée d’une jeune fille en quête de liberté fuyant les responsabilités de son titre à celle d’une souveraine dévouée à son peuple, devint une source d’inspiration pour de nombreux bardes. Les chansons célébrant son courage, sa résilience et son leadership résonnèrent à travers les terres, faisant d’elle une légende vivante.


Galerie