Choniques d`Arkadia

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
breche [2019/05/13 08:44] – [Géographie et description générale] superuserbreche [2019/05/13 08:52] (current) – [Situation actuelle] superuser
Line 8: Line 8:
 ### ###
 ### ###
-La Brèche est un carrefour stratégique car tout le commerce entre [[Orlésia]] et [[Anderia]] passe au large de ses frontières. La [[mer des Typhons]] étant très capricieuse, les navigateurs préfèrent prendre le risque des pirates plutôt que celui des éléments.+La Brèche est un carrefour stratégique car tout le commerce entre [[Orlésia]] et [[Anderia]] passe au large de ses frontières. La [[mer des Typhons]] est très capricieuse, et tout les navigateurs préfèrent ne pas trop s'éloigner des côtes. Plutôt que s'aventurer en haute mer en s'exposant aux vents contraires et aux terribles tempêtes, ils longent la côte proche de la Brèche, préférant le risque des pirates aux terribles caprices des éléments.
 ### ###
 ### ###
Line 39: Line 39:
 ### ###
 ### ###
-Mais la situation a changé depuis peu. Une bande de pirates [[altari]] menée par le terrifiant [[Grun Gueule-En-Deux]] sème la terreur dans la région. Bien décidé à intégrer de gré ou de force les autres pirates dans sa flotte, la bande à Gueule-En-Deux trace sa route sanglante et entre en opposition directe avec l'ancienne fraternité. Pour la petite  [[République de Myrmyde]], l’union par un hommes des équipages pirates sous une banière unique serait un danger mortel pour son existence.+Mais la situation a changé depuis peu. Une bande de pirates [[altari]] menée par le terrifiant [[Grun Gueule-En-Deux]] sème la terreur dans la région. Bien décidé à intégrer de gré ou de force les autres pirates dans sa flotte, la bande à Gueule-En-Deux trace sa route sanglante et entre en opposition directe avec l'ancienne fraternité. Pour la petite  [[République de Myrmyde]], l’union par un hommes des équipages pirates sous une banière unique représenterait un danger mortel pour son existence.
 ### ###