This is an old revision of the document!
La Fratrie des Célestes
La Fratrie des Célestes était la caste dirigeante de la civilisation disparue des Anciens. Elle était composée de huit frères et soeurs dont les talents magiques étaient si puissants qu'ils étaient considérés par les leurs comme des quasi-dieux. Vahalarius était l'ainé des frères Célestes et le roi du peuple Ancien.
Liste
- Vahalarius, leur ainé, le plus impressionnant parmi eux. Il était d’une beauté à couper le souffle, puissant et orgueilleux, il faisait l’admiration des gens de son peuple.
- Mitrandor, 2eme fils, le guerrier à la volonté de fer, champion des Célestes et protecteur de son ainé Vahalarius. Il est autant connu pour sa discipline que pour son ardeur implacable au combat.
- Freyos, 3eme fils, le plus habiles des frères Célestes, bâtisseur de génie et artisan légendaire, il passera sa vie à rechercher la perfection de sa technique.
- Elanwe, 1ere fille, la plus tempétueuse des célestes, elle sera la maîtresse des océans indomptables dont elle fera son royaume.
- Ilios, 4eme fils, père du savoir et le plus humble parmi les siens. Il sera pendant longtemps l’éminence grise du conseil des célestes.
- Belladona, 2eme fille, dont la beauté et le charme ravageur n’a jamais eu d’égal. Elle est la plus volubile et la plus frivole des célestes.
- Faraïa, cadette, jumelle de Malakar, était belle, sage et aimante. Elle sera l’épouse de Vahalarius, dont elle arrivera à apaiser le tempérament. Elle était la plus douce des sœurs Célestes.
- Malakar, le cadet, jumeau de Faraïa, était connu pour être petit et disgracieux, il grandit à l’ombre de son frère, Vahalarius, qui le brima longtemps par jalousie pour Faraïa. Doté de grands pouvoirs, Malakar sera systématiquement relégué à des rôles subalternes, ce qui fera grandir en lui la rancoeur et la colère.
